Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Poulpe Complexé
21 mars 2011

Mais qu'est-ce que c'est que ce blog?

Skinwalker_by_DerekWalbornBonjour, bonsoir, bonne nuit à vous chers visiteurs. Ou cher néant, peu importe si l'on me lit, après tout.

L'important est que je me lise et que je me rende compte de ce que j'inflige à ma santé mentale.

Ce petit bout de moi, totalement artificiel et inventé de toutes pièces (car voyez-vous, je ne suis pas un poulpe) est mon remède pour remplir le sablier de mon temps.

L'ennui est à l'origine de mes maux. Ou s'il n'est pas l'origine, il est le détenteur  de crises.

 

 

Ce blog sera fait de tout et de rien, de beaucoup de peu de choses, tout ça pour m'aider dans ma lutte contre mes troubles.

J'ai besoin de combler le gouffre sans fond de mon estomac à chaque minute innocupée. Je veux lutter contre ce qui me dévore petit à petit. Le besoin de manger jusqu'à m'en tordre de douleur.

Je suis un ogre, un monstre rongé par la culpabilité.

Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas. Je sais que tout ira mieux. Je sais que cela prendra du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité